Tribune Juin 2020 : Élections Municipales, pour que vive la Démocratie !

Le second tour des élections municipales est fixé au 28 Juin.

Sage décision ou non, là n’est pas la question !

L’heure est désormais à l’expression démocratique la plus large possible.

A la tragique crise sanitaire en cours et l’inévitable crise économique et sociale qui s’en suivra, il est de notre responsabilité collective d’endiguer ce qui constituerait une funeste crise démocratique si l’abstention devait être massive.

Notre vivre ensemble à Villejuif ne se remettrait pas d’un second épisode d’une gouvernance de 6 nouvelles années d’un candidat-maire sortant si peu respectueux des lois de la république, champion de la communication et de l’entre soit.

Nous vous invitons donc à faire massivement barrage au candidat-maire sortant si éloigné des valeurs de solidarité, de bienveillance, et d’entre aide. Pourtant celles-ci seront indispensables dans la difficile période à venir, l’échelon municipal en constituant assurément la première brique.

L’équipe sortante aura accumulée tellement d’irrégularités, de filouteries et d’incompétences qu’il n’a jamais été aussi important d’aller voter pour mettre fin au mandat de ce triste sire et de ses complices.

Collectivement nous saurons faire vivre la Démocratie, tout en respectant toutes les consignes sanitaires….

Signature : Les élus VillejuifNOTREville P NUNES et P VIDAL, associés aux élu(e)s M DUMONT-MONNET, M MONIN et MJ PIDRON

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )