Municipales 2020 : Résultats du 1er tour, le maire sortant totalement isolé

Avec près de 43% il est indéniable que le résultat du 1er tour des élections Municipales à Villejuif, valide la stratégie clientéliste effrénée, du candidat-maire sortant, mise en œuvre depuis des mois.

Au-delà, les + de 2,5 Millions d’€ du dernier budget voté, dédiés tout à sa communication électoraliste, n’ont pas suffi à le placer en situation confortable pour un second tour, qui ne lui offre aucune réserve de voix.

Nous appelons donc nos lecteurs à massivement porter leurs voix sur la liste de rassemblement, des listes de Gauche et écologistes, qui se constituera face à lui.

Notre ville et nos agents, n’ont que trop souffert de cette gouvernance brutale et autoritaire sans aucun sens du commun, pour prendre le risque de le voir reconduit pour 6 ans.

Par ailleurs, à l’heure de ces lignes, nous considérons que la tenue d’un second tour le 22 mars 2020 n’est pas souhaitable, et notre solidarité absolue va aux malades et aux personnels soignants.

Les services publics pleinement mobilisés sont les remparts de chacun et chacune d’entre nous. En cette période difficile, nous appelons à la solidarité et à faire preuve de responsabilité afin de faire bloc contre le COVID-19.

Un commentaire

1. Merci Philippe de ton analyse et appelons tous les électeurs à voter massivement pour le rassemblement à gauche, qu’il ne manque pas une voix.Nous retrouverons alors une ville apaisée et pourrons regarder l’horizon sereinement sans y être empêché par des dizaines de grues.

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )