Majorité municipale : Bruits de Couloirs et claquages de portes…. (10)

Voici les dernières nouvelles pour vous faire vivre de l’intérieur (les yeux dans les bleus…. de la politique locale) les affres de notre majorité municipale d’opportunistes…

Coups bas, turpitudes, claquements de portes, alliances et dés-alliances, bassesses, déshonneurs, ….. tout tout tout vous saurez tout sur cette gabegie.

Toutes nos informations sont vérifiées, néanmoins comme dans la mare aux canards du journal éponyme les couacs sont toujours possibles alors n’hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez corriger, contribuer, …

5,46 %

Retenez bien ce chiffre  de 5,46% qui correspond au score de la liste LR lors du scrutin des Européennes 2019 sur VILLEJUIF.

Dès le lendemain, le maire LR de VILLEJUIF, n’était subitement plus LR… d’ailleurs, à l’en croire il ne l’a jamais été (on vous laisse vérifier …..)

Du coup, l’investiture LR vient d’être demandée par le gaulliste de toujours Michel MONIN pour les municipales de 2020. #quivaàlachasseauxvoixperdsaplace !

Copains Coquins ?

Il ne se passe quasiment plus un seul conseil municipal sans que l’entrepreneur breton LEGENDRE n’engrange un marché de promotion immobilière ou que l’entreprise BABILOU ne bénéfice de  l’attribution d’un marché de places de crèches…

Lors du dernier conseil, JF HAREL de son air malicieux s’est interrogé sur la capacité d’un maire de signer un marché avec une entreprise qui salarie le fils de celui-ci ?

Ça coince au cabinet

Plusieurs adjoints ont débarqué cette semaine dans le bureau du maire afin de demander la tête de son directeur de cabinet (vous savez le charmant garçon qui bloque l’accès des douches à Calais avec sa voiture !).

A moins de 6 mois de la fin la mandature, impossible de laisser prospérer cette cabale, le maire s’est fendu d’un long mail d’autosatisfaction, ultra confidentiel, à tous les élus de sa majorité…

Extraits :

  • « Il m’a été rapporté que, depuis quelques semaines, notre majorité serait parcourue de « tensions ». Des élus exprimeraient autour d’eux leur malaise, leur besoin de « parler des mois à venir » et formuleraient des critiques sur notre fonctionnement interne.« 
  • « je demande à chacun d’entre vous de savoir conserver notre esprit d’équipe, cet esprit d’équipe plus que jamais nécessaire dans la période délicate qui va s’ouvrir et sans lequel il serait difficile d’imaginer un avenir en commun. »
  • « Plusieurs d’entre vous évoqueraient par ailleurs un malaise et formuleraient des critiques sur notre fonctionnement interne. Sur ce point, si je suis également prêt à entendre les remarques qui me seraient formulées, j’appelle cependant chacun à la modération. En effet, je n’entrerai pas dans une discussion sur l’appréciation de tel ou tel de mes collaborateurs.« 

Dans cette ambiance de saine camaraderie au sein de la majorité, la réponse du maire a été en clair : Circulez, il n’y a rien à voir !

Nouveau scandale !!!

L’affaire court dans tous les couloirs de la mairie…

Se prévalant de son statut d’adjoint au maire de Villejuif, un individu, bien connu des services de Police (et déjà condamné pour une affaire similaire il y a 10 ans), aurait tenté d’abuser 2 jeunes de notre ville au prétexte de devoir faire procéder à des travaux à son domicile…

Le maire est bien évidemment informé de la situation, et plutôt que de lui retirer immédiatement toutes ses délégations, tente d’étouffer l’affaire… #perdu !

La suite au prochain numéro… et n’oubliez pas de partager sans modération.

2 commentaires

  1. Non, je n’ai pas dénoncé la chose de la sorte mais juste, lors du dernier conseil municipal, demandé au maire de nous confirmer qu’un certain T… Le Bohellec n’était qu’un homonyme ou un pur hasard de nom sinon ce serait juste un flagrant délit de conflit d’intérêt de signer ces marchés. Il n’a pas répondu et nous sommes passé au point suivant de l’ordre du jour !

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s