L’été 2018 aura été une nouvelle fois la démonstration de l’incapacité des élu(e)s de la majorité Municipale.
- Coté Sécurité quotidienne pour commencer alors que les rodéos nocturnes et les incivilités n’ont fait que perturber les Villejuifois tous les soirs.
- Coté circulation et stationnement, Villejuif ayant pris des airs de camp retranché pendant toute la période estivale.
- Coté gestion du personnel lorsque les agents de la ville n’ont perçu leur salaire de Juillet qu’avec plusieurs jours de retard en Août et sans excuses des élu(e)s se prélassant à l’autre bout du monde.
- Coté enfance et petite enfance alors que rien n’a été mis en place pour assurer un accueil de qualité face à la nouvelle organisation de la semaine à 4 jours.
- Côté animation de la ville à destination de ceux qui ne partent pas, Villejuif cet été ressemblant plus à une ville fantôme qu’à une ville où il fait bon vivre ensemble.
- …
La débauche de communication estivale toute à la gloire d’un maire en quête de ré-élection, n’arrivant plus à conduire une équipe municipale à l’agonie derrière ses multiples inimitiés irréconciliables, n’arrive même plus à masquer l’incompétence et/ou l’absence des élu(e)s de la majorité,
Élu(e)s de la majorité désormais uniquement préoccupé(e)s à profiter le plus possible des largesses payées par l‘argent de nos impôts (formations à titre privé sans rapport avec les délégations, séminaire 4 étoiles,…) plutôt que par le quotidien des Villejuifois, et encore moins par l’avenir de notre ville !