Tribune Avril 2018 : Une majorité LR qui se cache derrière un miroir aux alouettes…

Les militants et sympathisants LREM de Villejuif, les Conseillers Municipaux d’opposition Philippe VIDAL et Paulo NUNES ainsi que l’association VillejuifNOTREVille souhaitent rappeler que si leur mouvement est multiple et riche de sa diversité, les valeurs de celui-ci s’inscrivent dans une démarche respectueuse des lois de la République, du respect d’autrui, de l’honnêteté et de la probité.

En ce sens, ces valeurs ne sauraient s’accommoder des pratiques municipales en cours qui, mois après mois, Comités Techniques après Comités techniques, Conseils Municipaux après Conseils Municipaux, s’éloignent des belles valeurs de notre démocratie.

  • Villejuif mérite mieux que le manque de transparence, et de concertation dans les décisions d’urbanismes prises.
  • Villejuif mérite mieux qu’un maire cumulard qui compense son absence sur les dossiers par une communication outrancière.
  • Villejuif mérite mieux que toutes les dérives autocratiques en cours qui aboutissent à l’exclusion systématique des élus de l’opposition des manifestations locales.
  • Villejuif mérite mieux que le petit jeu politicien de certains élus en quête appartenance, assumant mal leur allégeance à une majorité LR tendance Wauquiez.

Les Villejuifoises et les Villejuifois qui ont porté majoritairement leurs suffrages lors des dernières élections présidentielles et législatives, sur un projet politique visant à un renouveau de ces pratiques politiciennes ne s’y tromperont pas.

 

Publicités

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s