Tribune Octobre 2017 : Démocratie je crie ton nom !

Le dernier Conseil Municipal a été le malheureux théâtre d’une dérive autocratique du maire qui depuis des mois ne répond à aucune des questions, refuse tout débat, et désormais interdit de parole les élus de l’opposition, allant jusqu’à  bafouer le règlement intérieur du conseil municipal.

Pire, il profite du désordre qu’il a lui-même généré, pour faire voter, dans la précipitation, ses complices de la majorité budgétaire LR-UDI-MODEM-FN grâce à un nouvel outil de boitiers électroniques qui fait aussi voter les absents !

Les élus VillejuifNOTREville souhaitent dénoncer ces dérives, censures et graves dysfonctionnements au sein même de notre maison commune en ne produisant pas de tribune politique ce mois-ci.

Retrouvez l’intégralité de nos positions sur www.VillejuifNOTREville.fr ou sur notre page Facebook