Disparition brutale d’un agent : l’Adjointe RH s’adresse aux Agents

leparisien-14022017A la suite du drame relayé dans la Presse ces 2 derniers jours, l’Adjointe en charge du Personnel, Mme Laurence LOUDIERE a souhaité s’adresser à l’ensemble des agents de la collectivité :leparisien-15022017

 

 

« Madame, Monsieur,

Le choc du décès de M. Thierry HOLVECK mettra du temps à s’estomper, c’est pourquoi il m’a semblé nécessaire de rencontrer sans tarder ses proches collègues. Ce moment d’échange qui a eu lieu ce 15 février m’a permis de me rendre compte de la priorité qu’il y a à vous assurer à toutes et tous un niveau égal d’information tout en respectant l’enquête en cours.

Les informations dont nous disposons sont plus que partielles, aussi, aucune surinterprétation ne doit être faite quand aux causes de ce drame. J’ai confiance dans le travail de recherche effectué par les services de police judiciaire avec lesquels je suis en contact.

Je vous demande à chacune et chacun, quel que soient les sentiments voire ressentiments éprouvés, de ne pas donner prise à la rumeur et aux scénarios.

La certitude que j’ai c’est que M.HOLVECK était un agent hautement apprécié de ses collègues ; il serait tout à fait superflu de le préciser si, dans le même temps, des rumeurs malsaines que je déplore ne couraient à son sujet.

La saisine de ce drame par certains via la Presse est à mon sens également regrettable et ajoute une ombre à l’heure où ceux qui le connaissaient le mieux, à commencer par ses collègues, n’aspirent qu’à vivre leur deuil dans leur intimité, avec dignité et pudeur.

Je prends l’engagement de revenir dès que possible vers vous pour vous faire partager en toute transparence l’information qui se devra de l’être.

Vous pouvez compter sur moi »

signature-mail-ll

 

 

 

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :