Tribune Septembre 2015 : La reprise en forum….

forum_rentree2015_afficheAu cas où l’on aurait un doute, c’est la rentrée, période pas toujours réjouissante…

Néanmoins, les Élus du groupe VillejuifNOTREville se joignent à l’équipe municipale pour se féliciter de la tenue du Forum coordonné par l’élu du groupe VillejuifNOTREville Alain CAPORUSSO, ce 5 septembre.

L‘idée était de partir du forum des sports qui avait lieu jusque-là et dont le succès ne s’est pas démenti, pour l’élargir aux domaines associatifs et culturels. Villejuif est en effet bien doté en initiatives, en envies et en projets portés par ses habitants. Les forces vives citoyennes au service du civisme, de la solidarité, de la culture sont une richesse qui doit être développée et connue. Nous espérons que chacun aura pu ce jour se faire une idée de l’offre existante et y trouver son bonheur.

La rencontre a été le fil rouge de ce Forum

Rencontre de l’autre, des voisins, des habitants de tous âges, mais aussi des acteurs investis dans les structures et qui donnent de leur temps – souvent bénévolement – pour faire vivre associations, fédérations et autres organismes.

Ce don, cette fête de l’engagement nous rappellent donc que tout un chacun peut contribuer à créer et bénéficier de cette richesse humaine qui fait battre le cœur d’une communauté de vie telle que l’est notre ville.

Nous vous souhaitons à tous une excellente rentrée dans les activités choisies et vous fixons à tous à nouveau rendez-vous l’année prochaine dans les stands !

Villejuifnotreville_198

Tribune de Septembre du groupe des élus du groupe VillejuifNOTREville : Ph.Vidal, L.Loudière, A.Caporusso, A.Lecavelier, P.Nunes