MERCI !

Nous remercions les électeurs qui nous ont accordé leur confiance, tant au 1er tour qu’au 2nd tour des élections municipales de Villejuif. Logo VillejuifNOTREville
La liste VillejuifNOTREville a rassemblé 1462 voix (10,6%) au 1er tour, nous plaçant ainsi en 1er force d’opposition de Gauche, ouverte au Centre.

La liste Union Citoyenne pour Villejuif a rassemblé 7581 voix (48,7%) au 2nd tour, soit plus de voix que la somme des 4 listes d’opposition au 1er tour, démontrant l’adhésion des Bandeau 4 ListesVillejuifois à la démarche de rassemblement construit autour d’un projet commun.

Avec la large victoire de la liste d‘Union Citoyenne pour Villejuif, et cela malgré une mobilisation massive de l’équipe sortante entre les deux tours, nous entendons le message d’espoir que nous ont adressé les électeurs.
Au second tour, c’est une liste d’union qui s’est présentée à l’élection. Il n’en reste pas Nouvel Equilibre Pour Villejuifmoins que les élus issus de VillejuifNOTREville ont une responsabilité particulière au sein de cette nouvelle majorité « multicolore ». Ils ont la responsabilité de faire vivre au sein du projet Municipal partagé les engagements pris d’une ville plus sûre, plus propre, plus juste, plus belle et plus riche.

C’est cela que nous défendrons au sein du nouveau conseil municipal, car l’union n’a pas fait disparaître nos engagements ou nos valeurs. Ce sont ces valeurs que nous défendrons pour une ville à la fois dynamique et solidaire.
Nous sommes conscients de l’immense responsabilité qui nous a été confiée par les électeurs. Nous nous engageons à nous montrer dignes de leur confiance.

Philippe VIDAL

N’oubliez pas, rendez-vous aux Essellières samedi 5 avril à 16h00 pour la première séance du Conseil Municipal et l’élection du maire et des Adjoints

1. paulo

/  03/04/2014