Votez c’est utile, votez utile !

Au 1er tour on choisit, au 2ème on élimine.

Appelés aux urnes dimanche prochain, les Villejuifois doivent faire dès le 1er tour un choix qui aura des conséquences importantes pour l’avenir de Villejuif.

Or ce choix n’est pas facile !

Car, même si il y a une volonté partagée de ne pas Logo VillejuifNOTREvillereconduire une équipe communiste à bout de souffle (Mme CORDILLOT, PCF, est élue depuis plus de 30 ans) le nombre de listes d’opposition est pléthorique : avec 5 listes issues de partis politiques : FN, UMP, UDI, EELV, LO, et la liste citoyenne de Centre Gauche et Écologistes conduite par Philippe VIDAL.

Dès lors, les électeurs doivent se poser LA question :

Lequel de ces candidats pourra l’emporter face à Mme CORDILLOT au 2ème tour ?

En l’absence de sondage, chacun peut déjà constater sur les marchés comme Engagement FB 2014sur facebook  que les Villejuifois plébiscitent depuis de nombreux mois la liste menée par Philippe VIDAL (plus de 1 700 fans Villejuifois sur la pagefan facebook).

En effet, la liste VillejuifNOTREville additionne les avantages de ne pas être asservie à un parti politique et de présenter une équipe expérimentée couvrant un vaste panel de sensibilités politiques.Nouvel Equilibre Pour Villejuif

Quoi de mieux pour rassembler largement au 2ème tour au-delà des clivages partisans ?

Mme CORDILLOT ne s’y est pas trompée : elle concentre toutes ses attaques dans la presse contre notre candidat, sachant bien qu’un 2ème tour face à un des candidats de la droite lui permettrait quasi automatiquement de conserver la mairie, surtout en présence d’une liste FN.

Dès le 1er tour, les électeurs désireux d’un changement à Villejuif doivent donc choisir le candidat qui sera en capacité de battre Claudine CORDILLOT au second….

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.