Pour Antoine FOREST, architecte, le chantier est vaste…

Antoine ForestAntoine FOREST, 41 ans, est Villejuifois depuis 2008, architecte DPLG, marié et père de deux enfants scolarisés à Villejuif.

Son choix d’habiter Villejuif s’est fondé sur la présence d’espaces verts originaux, tel le parc des Hautes Bruyères et ses jardins familiaux, la diversité de ses quartiers et la proximité de Paris.

« J’ai choisi de m’impliquer au sein de la liste de rassemblement VillejuifNOTREville, conduite par Philippe VIDAL, pour préserver les points forts actuels de Villejuif et la protéger de la politique du « toujours plus » :

• Toujours plus de densification exagérée et de logements sociaux de grande hauteur au détriment des espaces verts déjà mis à mal sur notre commune et sacrifiés dans les projets à venir.
  • Toujours plus d’opacité dans les processus municipaux, cela va de la place en crèche à la conduite d’opérations gigantesques comme la ZAC Aragon et Campus Grand Parc aux Hautes Bruyères.
  • Toujours plus de cette dette accumulée par une volonté aveugle de préemption à tout prix ( achat de terrains dévalués par les crises foncières, emprunts risqués…)

Nous débattons autour de Philippe VIDAL de toutes ces questions, et de bien d’autres, le Nouvel Equilibre Pour Villejuifchantier est vaste….

Nous voulons maintenant prendre notre destin en main et passer de la connaissance des dossiers à l’action opérationnelle, pour, et avec vous, par votre vote du 23 et du 30 mars. »

Antoine FOREST

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.