Mary DENNETT , un nouveau souffle à VILLEJUIF !

D’origine anglaise, et française par mariage je vis à VILLEJUIF depuis 33 ans. Mes 3 Mary DENNETTenfants ont grandi ici.

Interprète de conférence/traductrice de formation, j’ai pratiqué une activité indépendante pendant une grande partie de ma carrière.

J’ai assisté à une lente dégradation de notre ville :  son endettement, ses commerces qui disparaissent, ses problèmes croissants de sécurité, ses projets de construction imposés par le haut sans réelle consultation des habitants, son manque de transparence total dans la gestion municipale.

VILLEJUIF devient une ville dortoir qui perd son âme, alors que si près de Paris, avec ses transports, ses hôpitaux de renommée mondiale, ses écoles d’ingénieur etc., notre ville dispose pourtant d’énormément de potentiels que la municipalité en place depuis des décennies est incapable d’exploiter.Nouvel Equilibre Pour Villejuif

Philippe VIDAL avec ses idées pour Villejuif, son dynamisme, sa compétence et son ouverture, ainsi que la liste VillejuifNOTREville avec la diversité de ses composants, représentent pour moi un bol d’air frais, la chance d’un meilleur avenir pour cette ville.

Mary DENNETT

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.