JOSEE HERRMANN souhaite que les Villejuifois se réapproprient leur ville

Josée HERRMANN était Directrice d’école. Mariée, elle habite VILLEJUIF depuis 23 ans. Josée HERRMANNElle considère aujourd’hui que l‘équipe en place depuis des décennies a globalement failli à cette noble mission de tout faire, dans la cité, pour améliorer la vie de ses concitoyens, dans les domaines aussi variés que l’urbanisme, la sécurité, l’enseignement, le sanitaire et social, la culture, le sport, les loisirs.

« VILLEJUIF est devenue une ville plus pauvre, plus injuste, plus dangereuse, plus laide. C’est ce que nous constatons quotidiennement dans notre commune. C’est ce que nous ne pouvons plus supporter.

VILLEJUIF, une ville plus riche, plus juste, plus sûre, plus belle…., la liste VillejuifNOTREville, rassemblée autour de Philippe VIDAL, a organisé son programme pour faire de ces objectifs, une réalité. C’est ce à quoi chaque citoyen aspire. Cela régit notre cadre de vie, celui de nos enfants.

L’équipe sortante en place depuis de trop nombreuses années a largement fait la preuve qu’elle ne pouvait pas nous l’offrir. En se l’appropriant, elle nous a confisqué notre ville.

La liste, VillejuifNOTREville, a la volonté, l’énergie, la capacité de mener à bien son programme grâce à la diversité de ses membres riches de leurs expériences. C’est une liste dynamique, enthousiaste que Philippe VIDAL a su fédérer.

Riche de ses expériences professionnelles et de ses qualités humaines, Philippe VIDAL est selon moi le plus capable de remplir cette digne fonction de Maire, au bénéfice de tous les Villejuifois. »

Josée HERRMANN

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.