Dernier Meeting de Campagne : Jeudi 13 mars 19h30

Après le marathon de réunions publiques thématiques, (« Plus Sûre la Ville » le 23 Janv., Meeting Cloture« Plus Belle la Ville » le 4 fév., « Plus Juste la Ville » le 27 fév. et « Plus Riche la Ville » le 6 mars), c’est en présence d’un invité de marque que Philippe VIDAL clôturera sa campagne :

Jeudi 13 Mars (19h30) à l’espace congrès des Esselières

VILLEJUIF qui n’a jamais connu d’alternance politique est à l’occasion des Élections municipales 2014 pour la 1re fois face à un tournant de son histoire :

• d’un côté, une équipe de sortants divisés ayant conduit à accumuler la dette, à céder au clientélisme, à créer du désespoir et de l’insécurité,
  • de l’autre, une opposition de droite et d’extrême droite au jusqu’au-boutisme stérile, sans vision d’avenir pour notre ville.

En marge de ces clivages, le rassemblement Citoyen VillejuifNOTREville constitue enfin une alternative crédible :

• de Gauche éprise d’une vraie justice sociale,
  • du Centre souhaitant un développement économique au bénéfice de tous,
  • Écologiste pour que celui-ci soit durable et respecte notre environnent.

Philippe VIDALA moins de 15 jours de l’échéance, pour la 1ère fois, l’alternance tant attendue à Villejuif est aujourd’hui possible, nous la mettrons en œuvre sans faire la révolution, avec sécurité et bienveillance pour les Villejuifois, afin que chacun trouve sa place dans un nouvel équilibre pour VILLEJUIF.

Soutenu par le Rassemblement Citoyen, mouvement lancé par Corinne LEPAGE, qui a été sensible à la démarche d’engagement citoyen de ce collectif, le porte-parole de ce mouvement, Victor FERREIRA viendra en personne assister à la Max Havelaarprésentation des 45 membres de la liste citoyenne, persuadé que « face au désaveu phénoménal de la classe politique, il est urgent de redonner un nouveau souffle à la politique (dans le sens vie de la cité), en mettant au cœur du politique les citoyens ».

Entrepreneur engagé, il est comme fondateur de Max Havelaar France le père du concept du commerce équitable en France. Plus récemment il a également lancé Newmanity (réseau social thématique destiné à ceux qui cherchent à mettre en cohérence leurs valeurs et leur vie quotidienne, et qui souhaitent s’impliquer dans la construction d’une société plus humaine et écologique….).

N’hésitez pas à venir débattre avec nous…et venir faire la connaissance des 45 membres de notre liste

30Propositions;-) ;-) ;-)

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.