Chloé TERRIER nous apporte son élan et son énergie…

Chloé TERRIER a 34 ans, elle habite Villejuif depuis 7 ans et travaille comme Chloe TERRIERcadre dans la fonction publique. Mère de 2 enfants et Déléguée Parent d’élève depuis 3 ans à l’école Joliot-Curie, elle consacre plus particulièrement son engagement associatif aux questions de restauration collective et de rythmes scolaires.

« Sympathisante écologiste, j’avais voté « Verts » aux élections municipales de 2008… me désespérant de pas voir avancer d’un pouce la cause environnementale à Villejuif, et moins encore les questions du vivre ensemble.

Aujourd’hui, j’ai envie de voir changer ma ville : plus d’espaces verts, une voirie en bon état, de vraies pistes cyclables pour la passionnée de vélo que je suis. Une ville propre et agréable pour tous, et sûre pour mes enfants.

Je souhaite :

• une vraie justice sociale dans l’attribution des places en crèche et des logements sociaux;
  • l’accès à des activités périscolaires de qualité pour les enfants à des tarifs abordables;
  • une scolarité des jeunes menées en concertation avec les enseignants qui font un métier beau et difficile;
  • un lieu où l’on se sente écouté, acteur et citoyen, où la jeunesse populaire puisse se projeter avec confiance dans l’avenir au lieu de désespérer;

et enfin une commune prospère dont on puisse être fiers… plutôt qu’une ville criblée de dettes et dégradée, dans laquelle on paye des impôts toujours plus lourds sans améliorer notre qualité de vie.

Philippe VIDAL m’a convaincue par sa volonté de rassembler au-delà des  étiquettes politiques. L’enthousiasme et l’énergie qui habite l’équipe VillejuifNOTREville, de tous bords et de tous âges, m’a donné envie de le rejoindre et d’apporter aussi ma contribution.

Enfin, ça bouge à Villejuif ! «

Chloé TERRIER

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

1. catherine casel

/  07/03/2014

Bienvenue Chloé dans notre groupe, où ton enthousiasme fera merveille.
    Bravo aussi pour ta participation au collectif de femme » L.pour nous » qui sera demain au marché
    du centre sur le problème de la sécurité

2. Vezinnes

/  06/03/2014

Dans ma famille nous sommes déjà 6 personnes qui ayant voté pour l’équipe de copains en place et qui allons voter pour votre liste… Si cela se passe comme cela dans beaucoup d’autres, les jeux sont ouverts.