A moins de 20 jours de l’échéance, pour la 1ère fois, l’alternance tant attendue à Villejuif Nouvel Equilibre Pour Villejuifest aujourd’hui possible, nous la mettrons en œuvre sans faire la révolution, avec sécurité et bienveillance pour les Villejuifois, afin que chacun trouve sa place dans un nouvel équilibre pour Villejuif….

Quelques SoutiensPour se faire, n’hésitez pas à venir grossir notre équipe de tracteurs, colleurs, distributeurs, etc etc ….

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.