La liste VillejuifNOTREville :

IMG_1701

Ancrée à Gauche, ouverte au Centre, sensible aux enjeux de développement durable, la liste Citoyenne VillejuifNOTREville ne se réclamant d’aucun parti, constitue la seule alternative crédible face aux extrêmes :

• que ce soit le renouvellement pour un 5ième mandat d’élue de la tête de liste Communiste sortante Claudine Cordillot;
  • ou bien la montée frontiste incarnée par l’annonce récente d’une liste Front National sur la ville.

Liste VillejuifNOTREvilleL’ensemble des 45 colistiers se retrouveront le Jeudi 13 Mars prochain à 19h30, à l’espace congrès des Esselières pour un meeting de clôture du 1er tour des Municipales 2014

2 commentaires

1. Cette liste a fière allure pour changer les méthodes de gouvernance à Villejuif et améliorer l’image qu’ont ses habitants de leur propre ville et pour l’extérieur devenir un lieu où on aurait plaisir à passer un week-end .Dans tous les domaines, elle ne pourra que rendre cette ville à sa population en la rendant belle, sûre, juste, verte et riche en rassemblant les habitants autour de nos propositions fédératrices. Je lui fais confiance pour assurer ce changement.

2. La démocratie à besoin de transparence, d’éthique, de probité et surtout d’un regard neuf sur Villejuif. Le collectif Villejuif Notre Ville est une valeur sûr. Je lui fais confiance pour l’Avenir.