La liste VillejuifNOTREville :

IMG_1701

Ancrée à Gauche, ouverte au Centre, sensible aux enjeux de développement durable, la liste Citoyenne VillejuifNOTREville ne se réclamant d’aucun parti, constitue la seule alternative crédible face aux extrêmes :

• que ce soit le renouvellement pour un 5ième mandat d’élue de la tête de liste Communiste sortante Claudine Cordillot;
  • ou bien la montée frontiste incarnée par l’annonce récente d’une liste Front National sur la ville.

Liste VillejuifNOTREvilleL’ensemble des 45 colistiers se retrouveront le Jeudi 13 Mars prochain à 19h30, à l’espace congrès des Esselières pour un meeting de clôture du 1er tour des Municipales 2014

2 commentaires

1. Cette liste a fière allure pour changer les méthodes de gouvernance à Villejuif et améliorer l’image qu’ont ses habitants de leur propre ville et pour l’extérieur devenir un lieu où on aurait plaisir à passer un week-end .Dans tous les domaines, elle ne pourra que rendre cette ville à sa population en la rendant belle, sûre, juste, verte et riche en rassemblant les habitants autour de nos propositions fédératrices. Je lui fais confiance pour assurer ce changement.

2. La démocratie à besoin de transparence, d’éthique, de probité et surtout d’un regard neuf sur Villejuif. Le collectif Villejuif Notre Ville est une valeur sûr. Je lui fais confiance pour l’Avenir.

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )