Daniel KERNE, plus que jamais déterminé et positif…, à nos cotés !

Daniel KERNE a 64 ans, il habite à Villejuif depuis juillet 2008. Retraité de la SNCF, il a toujours su s’engager (délégué du personnel, délégué au CHSCT, élu au CER régional regroupant plus de 15 000 personnes).

Daniel a par ailleurs créé une association de voile habitable et de régate pour rendre Daniel KERNEaccessible ce loisir à des personnes à faibles revenus. En 2005 après une formation au coaching au Conservatoire National des Arts et Métiers, il s’est engagé dans l’accompagnement des jeunes en recherche d’emploi puis dans le suivi des cadres en reconversion.

« J’ai tenu à faire parti du collectif VillejuifNOTREville réuni autour de Philippe VIDAL, séduit par l’enthousiasme, la diversité et le dynamisme de cette équipe rassemblée, afin de contribuer à faire évoluer positivement notre ville.

« Ainsi la condition humaine est telle que si on ne se donne pas comme « règle des règles » un optimisme invincible, aussitôt le plus noir pessimisme est le vrai ». Alain, Propos sur le bonheur

Élu municipal n’est ni un objectif, ni une finalité mais j’ai le goût du challenge et des compétences pour révéler les talents.

Aujourd’hui j’encadre et j’anime des groupes  dans leurs projets. Je constate que les valeurs et les repères sont flous : « une société sans règles et tout se dérègle »

C’est au plus petit niveau de décision dans la commune que l’on peut donner et montrer l’exemple pour créer une société dynamique.

Aujourd’hui Villejuif a besoin d’un changement radical de l’équipe qui dirige cette cité.Nouvel Equilibre Pour Villejuif

C’est une des clés de la transformation, un nouvel élan pour un nouvel équilibre dans notre ville.

J’invite toutes les personnes qui me connaissent à soutenir cette liste et à voter pour l’équipe rassemblée autour de Philippe VIDAL qui me parait être le seul candidat à avoir l’envergure pour diriger VILLEJUIF.

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.