Michel BENTOLILA, Conseiller Municipal de l’opposition, témoigne de son soutien

Michel BENTOLILA a quitté l’Algérie avec ses parents à l’âge de 6 ans pour venir habiter dans une cité HLM d’Alfortville au milieu d’une communauté arménienne chaleureuse. Pur Michel Bentolilaproduit de l’enseignement public, il est aujourd’hui extrêmement reconnaissant envers ses parents comme envers l’école de la République de lui avoir permis de faire des études supérieures.

A 64 ans, il est aujourd’hui Expert comptable, très investi dans le milieu associatif de VILLEJUIF, il est également Conseiller Municipal élu en 2008 sur la liste VillejuifAutrement/LesVerts.

« J’habite Villejuif depuis 21 ans et j’y ai aujourd’hui beaucoup d’amis. Quand je suis arrivé, j’étais un sympathisant socialiste et il m’arrivait même de voter communiste par le jeu du désistement républicain….

LeParisien190214.jpgAujourd’hui siégeant dans l’opposition municipale, je suis choqué par le manque de démocratie locale, par la mauvaise gestion financière de notre ville, et par toutes les possibilités de développement inexploitées.

Je pense aussi que la gestion des ressources humaines pourrait être bien meilleure

Je suis souvent étonné de la manière dont la majorité municipale actuelle parle des petits entrepreneurs alors que ce sont eux qui créent des emplois et de la richesse locale. Pour ma part, je suis fier d’avoir créé un cabinet comptable, avec une gestion éthique de mes 3 salariées comme des nos clients.Nouvel Equilibre Pour Villejuif

Je soutiens totalement Philippe VIDAL qui a su s’entourer d’une équipe variée, soudée et compétente.

Avec son dynamisme et son expérience, Philippe VIDAL élu maire, saura galvaniser tous les atouts et toutes les énergies créatives de notre ville au profit de tous. »

Michel BENTOLILA

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :