Performance Economique : Les Echos note durement VILLEJUIF

A l’occasion des Municipales 2014, le journal économique Les Echos, à partir de données du Ministère des finances, fait le diagnostic de la performance économique de notre ville.

Compétitivité fiscale, Gestion financière, Dynamisme entrepreneurial, Cohésion sociale.

Sur ces indicateurs, le verdict est sans appel …

la note moyenne de VILLEJUIF est de 5,5 sur 20

Indicateurs Les EchosRetrouvez l’intégralité de ces résultats ici

Et pourtant, notre ville possède tant d’atouts !!! (à relire : Développement Économique, VILLEJUIF a tous les atouts pour réussir)

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.