Denis VAILLANT, ancien Conseiller Municipal : « agir plutôt que défaire »

Denis VAILLANT, Proviseur de Lycée et ancien conseiller municipal sur la Liste Villejuif Autrement/Les Verts a souhaité soutenir publiquement la liste VillejuifNOTREVille.

« La liste constituée par Philippe VIDAL est une liste ouverte au sens le plus noble du Denis VAILLANTterme, non pas un fourre-tout de ceux qui veulent une parcelle de pouvoir et essentiellement changer l’équipe actuelle pour s’en débarrasser, mais ouverte à des sensibilités différentes, prêtes à s’investir dans un travail en continu pour redonner à notre ville, qui a bien des atouts, la fierté et le bien-vivre qu’elle aurait pu acquérir depuis bien des années.

Cette équipe rassemble de nombreuses personnes impliquées depuis des années dans la politique villejuifoise ou dans le travail associatif : elle a donc la connaissance, l’expérience et la légitimité.

Ces personnes ont toujours su, malgré les clivages politiques, dialoguer, travailler ensemble par le passé et générer des rapports personnels amicaux : pour ceux-là, la politique n’est pas une affaire d’affrontement ou d’égo, mais un processus constant de dialogue et d’adaptation.

D’autres personnes, plus nombreuses encore et non encartées, ont souhaité apporter leur enthousiasme, leur énergie et leurs compétences, et elles sont riches et variées… !

Philippe VIDAL a pu montrer au cours de sa campagne sa capacité à écouter et Nouvel Equilibre Pour Villejuifrassembler ce groupe, qui a beaucoup plus envie d’agir que de défaire, qui affirme haut et fort ses valeurs de laïcité sans ostracisme, qui met en avant le bien-vivre à VILLEJUIF et l’importance de finances saines, d’une mixité reconquise et d’une activité économique favorisée dans le respect d’un axe écologique bien pensé.

Philippe VIDAL a pu montrer également que loin d’être un chef despotique, il a une vision claire de ce qu’il souhaite et la capacité à diriger une équipe capable d’exprimer propositions, remarques et critiques.

La liberté de ce groupe vis-à-vis des partis traditionnels est un gage des choix à venir : uniquement déterminés par l’intérêt de la ville et de ses habitants.

La clarté du positionnement, de la gauche vers le centre, affirme les valeurs de solidarité s’inscrivant dans le développement durable.

L’équipe de Philippe VIDAL est la seule alternative crédible pour renverser une équipe municipale à bout de souffle, divisée, seulement soucieuse de garder ses privilèges et ce qu’elle considère comme sa propriété.

VILLEJUIF est la propriété de tous ses habitants, c’est VILLEJUIF NOTRE VILLE ! »

Denis VAILLANT

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

1 commentaire

1. Super ton soutien Denis, depuis des années que je te connais je ne t’ai jamais vu si enthousiate et engagé catherine Casel