Carnet de campagne : Mieux qu’un sondage, l’avis des fans … !

Collages, tractages, et autres :

photo 1Mobilisation jour et nuit des équipes…

photo 2

Local de campagne :

Depuis Janvier, les 5 candidats déclarés ont ouvert leur local de campagne en plein centre ville (à Localmoins de 50 mètres les uns des autres….!)

Nous assurons une permanence tous les jours de 14h00 à 19h00, n’hésitez pas à venir nous rencontrer au 48, rue Jean Jaurès

Et qu’en pense les Fans sur Facebook ?

Depuis la dernière publication de l’engagement comparé des 5 Pagesfan (seule donnée publique comparative existante entre les listes), la dynamique s’amplifie autour de notre liste (découvrez qui sont nos fans ici)

Encore mieux qu’un sondage, la mesure de l’engagement des Fans sur Facebook !

Engagement FB Janvier

A moins de 6 semaines de l’échéance, la liste VillejuifNOTREville se positionne plus que jamais comme l’alternative la plus crédible.

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.