Moi, socialiste à VILLEJUIF, Claudine m’a « tuer »… !

CP Alliance PC-PSComme nous l’annonçons depuis de nombreux mois, il n’y aura donc pas de liste Socialiste à VILLEJUIF pour les Municipales de 2014.

Les instances départementales du PS ont tranché, VILLEJUIF est sacrifiée !

Pire…., les élus Socialistes ont même accepté de voir leur nombre de places d’adjoints et de conseillers se réduire…

Militants et sympatisants Socialistes de VILLEJUIF, Pinci et Pincemoi à Villejuifallez-vous accepter une nouvelle fois de voir votre vote confisqué au prétexte des « petits arrangements entre amis«  (cf. l’article Secret story au pays des Soviets) ?

La lecture attentive du communiqué de presse en dit long sur l’ambiance des négociations…

Dans ces conditions, est-il bien raisonnable de confier les clés pour 6 ans de plus à Claudine CORDILLOT (élue depuis 30 ans…) et à ce PCF local sectaire ?

Nouvel Equilibre Pour VillejuifLe besoin de changement à VILLEJUIF est grand, le PS local n’a pas souhaité répondre favorablement à notre appel au rassemblement au centre Gauche.

Militants et sympathisants Socialistes déçus par ce nième renoncement, venez construire avec nous un nouvel équilibre à Villejuif et éviter que VILLEJUIF bascule à droite ou vers ses extrêmes…

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités

1 commentaire

  1. Michel zulke

     /  07/02/2014

    Militants socialistes ! Il est temps de retrouver votre liberté, votre idéalisme, de laisser tomber les minables compromis de vos élus locaux. Retrouvez vos ambitions, votre jeunesse, vos convictions, donnez libre cours à votre générosité et rejoignez notre liste qui ne fait rien d’autre que de redonner souffle a notre idéal socialiste et universel!

%d blogueurs aiment cette page :