Laurence LOUDIERE espère un Villejuif harmonieux et respectueux de tous

Laurence LOUDIERELaurence LOUDIERE, 45 ans, cadre commerciale de l’immobilier, 1 enfant, est installée à Villejuif depuis 2006, après 8 ans de vie professionnelle sur la commune (une tranche de vie stoppée par l’arrivée du LCL qui s’est implanté en notre lieu et place).

Elle nous expose ses motivations pour nous rejoindre :

« Je décide aujourd’hui de m’engager auprès de Philippe VIDAL car il m’apparait être celui qui pourra enfin proposer aux Villejuifois une vie où l’extérieur de chez soi rime avec rencontres et partages plutôt que menaces et incivilités.

Une vie sereine en terme de sécurité et de respect des autres à Villejuif, ville dans laquelle malheureusement, au fil des années, j’ai vu lentement mon quotidien de vie se transformer en désenchantement :

• le problème de la violence à l’école qui m’a conduit à ne pas scolariser mon enfant à Villejuif (comme bon nombre de mes voisins),
  • la violence à la sortie du métro (où mon beau-fils s’est fait agressé 2 fois, avec des agresseurs qui l’ont poursuivi jusqu’à chez lui – heureusement son père était là…),
  • la violence verbale dans les parcs où les enfants ne peuvent pas jouer tranquillement,
  • la violence sur les personnes âgées qui se font voler leur sac à main en pleine journée, et je suis même récemment venue au secours d’une vieille Dame en pleine détresse…

L’équipe VillejuifNOTREville a les capacités de favoriser et développer l’emploi, le commerce de proximité devenu inexistant, et favoriser le dialogue et l’adhésion plutôt que la confrontation.

Ma vie ailleurs m’a aussi laissé un merveilleux souvenir de ce qu’est « le bon vivre dans le vert » et je fais confiance à Philippe VIDAL pour arrêter « ce bétonnage » qui noircit notre paysage et démoralise les habitants. Trop de ghettos tue l’aide, le partage et la mixité !

Sa personnalité et sa capacité à rassembler lui permettront d’œuvrer pour le mieux vivre ensemble et de réaliser une ville de solidarité et d’équité.Nouvel Equilibre Pour Villejuif

J’ai la conviction que Philippe VIDAL, est le meilleur candidat pour construire un avenir harmonieux et respectueux de tous à Villejuif.

Je vous invite à faire comme moi et à rejoindre cette belle équipe VillejuifNOTREville riche d’un grand nombre de compétences et d’envies. »

Laurence LOUDIERE

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.