Philippe VIDAL, ex-PS, ouvre officiellement sa campagne à VILLEJUIF

Chers Villejuifois(es), chers voisin(e)s, chers ami(e)s,Couverture4pages

Nous sommes nombreux à attendre un nouveau rapport à la politique locale, plus direct, plus participatif.

Nous constatons tous le poids de la dette de notre ville sur le montant de notre imposition et espérons voir Villejuif se dégager de son isolement politique et de son déclin vers une ville dortoir.

Forts de nos formidables atouts que sont la vitalité de notre tissu associatif, l’énergie de nos écoles d’Ingénieurs et centres de recherche de haut niveau et bientôt de notre place centrale au coeur du futur réseau de transport du Grand Paris, un nouvel équilibre pour Villejuif est désormais possible…

Page2_4pagesParce qu’il n’existe pas de progrès social sans progrès économique, ce nouvel équilibre doit conduire à mettre notre ville dans le (bon)sens du développement économique.
Il doit être durable, local et partagé afin de pouvoir conserver un modèle social local dont je sais qu’il est cher aux Villejuifois.

Entouré d’une équipe compétente et représentative de la diversité de notre ville, je vous Quelques Soutienspropose de bâtir ensemble une ville plus sûre, plus belle, plus riche, plus juste, plus verte, afin que chacun demain, puisse se sentir encore plus fier d’être Villejuifois.

Je vous invite à venir nous rencontrer et échanger lors de nos réunions publiques, et vous donne rendez-vous le 23 mars prochain pour soutenir notre liste “VillejuifNOTREville”.

Philippe VIDAL

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.