Sécurité : Appel à un « Pacte de Responsabilité »

Suite à la crispation des négociations entre le PCF et le PS, sur le sujet de la Sécurité (cf. article sur 94Citoyens.fr : Le PS menace de partir en solo), nous appelons la section du PS local à un Pacte de Responsabilité…

Philippe VIDAL souligne que « L’insécurité est un problème social car elle concerne d’abord les plus modestes et les plus fragiles de notre société, et j’appelle donc la section locale du PS à construire ensemble, un « pacte de responsabilité », seule alternative à une reconduction de la liste PC sortante ou à une bascule de la ville vers la droite et ses extrêmes qui sauront exploiter l’angélisme des sortants sur le sujet de la police Municipale ».

L’intégralité du Communiqué de Presse est à retrouver ci dessous :

CP Pacte de ResponsabilitéRetrouvez-nous ce soir (Jeudi 23 Janvier) à 19h30 École Élémentaire Pasteur pour un débat exceptionnel entre « Flic et Voyou » sur le sujet de l’insécurité dans NOTRE ville.

Réunion Publique 230114