Albane GAILLOT appelle à un large soutien

Albane GAILLOT est Villejuifoise depuis 1976. Mère de 2 Albane GAILLOTenfants, elle travaille à Vanves au sein d’un groupe de Protection Sociale dédiée aux professionnels de la Culture et des Médias.

Parents d’élèves élue sur le groupe scolaire Henri Wallon de 2004 à 2009, elle est aujourd’hui bénévole au sein de l’association « Le ciné club » de Villejuif. C’est également une élève assidue des ateliers théâtre du Théâtre Romain Rolland depuis 5 ans.

« Les raisons de mon soutien à la liste VillejuifNOTREville aux prochaines élections municipales ?

• Parce que j’aime ma ville, notre ville, et je pense que Villejuif a des qualités qui Logo VillejuifNOTREvilleaujourd’hui ne sont pas assez exploitées comme sa proximité avec Paris, son théâtre, ses associations… ;
  • Parce que Villejuif se meurt (on dit que Paris s’est endormi mais je crois que Villejuif ne s’est jamais réveillé) ;
  • Parce que Villejuif étouffe (de plus en plus nombreux mais à quel prix ? Pas assez de places en crèche, des écoles surchargées, des espaces verts réduits à peau de chagrin …) ;
  • Parce que la liste VillejuifNOTREville, liste conduite par Philippe VIDAL, est une liste qui s’affranchit des clivages partisans traditionnels et de leurs accords nationaux qui n’ont pas grand chose à voir avec de la politique locale, pour construire, penser, le Villejuif de demain.

Nouvel Equilibre Pour VillejuifPhilippe VIDAL  a l’ambition de rendre sa place aux citoyens, de faire de Villejuif une ville plus juste, plus sûre, plus belle, plus verte, faites comme moi, soutenez son action et celle de son équipe de rassemblement VillejuifNOTREville, parce qu’une alternance est enfin possible et crédible à Villejuif. »

Albane GAILLOT

;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

1. villejuif94

/  07/02/2014

Non, Claudine Cordillot ne fait pas l’unanimité chez les villejuifois.
    Un pilier qui incarne des idées d’un autre temps!!!

2. ANTOINE

/  26/01/2014

Intéressant , de bellles intentioons et reflexions pertinentes! En résumant ; ne jamais se tromper de langage et direction de politique de gestion de la ville … Jusqu »a aujourd’hui , et ce depuis plus de vingt ans , Claudine Cordillot a toujours été appréciée par les villejuifois , elle est une icone , un pillier qui incarne les idées , l’idéologie ( et pas forcément l’utopie ) social de la population de villejuif…. C’est culturel et légitime de constater que l’on ne peut donner son electorat a l’extérieur … ( qui plus est , ce qui n »est pas le cas forcémentt pour villejuif) c’est a dire a droite , voir plus….
    Amicalement