Paulo NUNES, militant engagé pour une alternance positive à Villejuif

Paulo NUNESPaulo NUNES (37 ans) de nationalité portugaise est arrivé à l’âge de 6 mois en France.

Père de 2 petites filles, il habite aujourd’hui Villejuif depuis près de 20 ans et est très attaché au tissu associatif comme à l’accès à la culture sous ces diverses formes, existants au sein de notre ville.

Ingénieur en sûreté de fonctionnement au sein d’ALSTOM Transport (ferroviaire), il possède derrière lui plus de 10 ans d’engagement syndical.

« Sympathisant Socialiste, j’ai donc voté pour Claudine CORDILLOT « par défaut » en 2008. Pinci et Pincemoi à VillejuifConstatant qu’une fois de plus le PS local se ralliera à nouveau au PCF pour des raisons « d’échanges de bons petits procédés ! !», j’ai décidé de rejoindre le rassemblement VillejuifNOTREville autour de Philippe VIDAL, seul rassemblement en capacité de faire naître une alternance à Villejuif sans que notre ville bascule vers la Droite et ses extrêmes.

Par ailleurs, ma femme travaillant pour la mairie de VILLEJUIF depuis des années, de mes yeux de délégué syndical dans le privé, je suis étonné par la logo VILLEJUIFlégèreté de la gestion des ressources humaines en place au sein de notre collectivité : peu ou pas de gestion des carrières et des compétences (évolution), peu d’encadrement et beaucoup de copinages …

J’ai le sentiment qu’on favorise ainsi l’immobilisme au dépend du personnel motivé, force de proposition, et souhaitant aller de l’avant pour un meilleur service au profit des Villejuifois.

J’ai décidé de rejoindre Philippe VIDAL et le collectif VillejuifNOTREville parce que le VillejuifNotreVille_Grouperassemblement croît de façon exponentielle en s’appuyant sur les composantes de centre gauche et écologistes, avec des femmes et des hommes compétents, capables de dépasser les règles imposées par des partis et qui arrivent, simplement, à parler ensemble autour d’un projet commun pour notre ville.

Alors faites comme moi, rejoignez nous, ça ne coûte rien de venir à l’une de nos prochaines réunions publiques et vous verrez que ça rapportera gros… »

Paulo NUNES

;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités

1 commentaire

  1. Marie

     /  13/01/2014

    Comment quelqu’un qui n’a jamais milité au Parti Socialiste peut se déclarer « militant socialiste » ?

%d blogueurs aiment cette page :