Jeanine ROLLIN, tête de liste VillejuifAutrement/LesVerts en 2008 partage nos valeurs

jeanine COUTTIN-ROLLANDJeanine ROLLIN-COUTANT, élue « Villejuif Autrement/LesVerts » pendant plus de 10 ans au sein du Conseil Municipal, est une militante associative depuis toujours à VILLEJUIF.Jeanine Coutant_affiche.jpg

Tête de liste VillejuifAutrement/LesVerts lors des dernières Municipales de 2008, elle a finalement décidé après consultation de l’ensemble des listes en présence de nous rejoindre.

« Les élections de Mars 2014 détermineront pour 6 ans l’orientation politique de notre Municipalité, la population attend du changement dans la gestion de notre ville.

Après avoir été sollicité par l’ensemble des listes en présence, et avoir lu attentivement l’ensemble des programmes proposés, ma décision est de m’engager avec Jeanine CoutantPhilippe VIDAL et l’équipe VillejuifNOTREville.

Parce que travailler avec des femmes et des hommes responsables, des citoyens ayant la volonté de faire évoluer notre ville sans esprit partisan, sont des valeurs auxquelles je suis attachée. »

Jeanine ROLLIN-COUTANT

Présidente d’Association de Locataires

Tête de liste EELV-VillejuifAutrement Municipales 2008

;-) ;-) ;-)

Information reprise dans Le Parisien du 11/01/14 :

LeParisien_140111;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Poster un commentaire, une réaction, une proposition ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )