Anne Lise BOYER, en congé Parental de l’Education Nationale décide de s’investir pour l’avenir de nos enfants…

VillejuifNotreVille_GroupeAnne-Lise BOYER, 34 ans, Villejuifoise depuis 6 ans, est mère de 2 enfants.

Elle profite de son congé parental de l’Éducation Nationale pour s’investir au sein de l’Association des Parents d’élèves de l’école Joliot-Curie, ainsi qu’au sein de l’AMAP de Villejuif.

« Je suis arrivée à Villejuif en 2008, peu de temps avant les dernières élections municipales dont je ne comprenais pas tous les enjeux.

J’étais enchantée de m’installer dans une ville dite de gauche, dotée d’un fort réseau Stade Nautiqueassociatif et disposant de nombreuses structures pour la petite enfance. Mes 2 enfants ont faits leurs premiers pas dans le parc des Hautes Bruyères et ont apprivoisé l’eau dans le stade nautique Youri Gagarine.

C’est lors de l’entrée à l’école de mon fils que j’ai découvert l’absence de « vraie » Anne Lyse BOYERmixité sociale : les  enfants des classes moyennes trop faiblement représentés sont vite changés d’école par leurs parents et ne restent plus que les enfants des milieux moins favorisés et des quelques derniers résistants de la laïcité !

Je ne comprends pas que la mairie persiste à vouloir encore densifier la ville et augmenter le nombre de logements sociaux sous prétexte de « réaffirmer la mixité ».

C’est avec toutes les composantes de la société que la mixité doit être maintenue pour que l’ascenseur social puisse continuer à fonctionner.

Je ne trouve pas l’« humain » cher à la mairie quand je vois l’état des cités Alexandre Dumas et Jean-Baptiste Baudin pour ne citer qu’elles…

Je ne comprends pas que la municipalité ne mobilise pas ses forces dans un bras fer avec les bailleurs sociaux afin de rénover les bâtiments, les voiries privées et les espaces verts.

Je m’engage au coté de Philippe VIDAL car je suis J'aime VillejuifNOTREvilleprofondément attachée à Villejuif et suis totalement convaincue qu’il est le meilleur candidat pour un développement maitrisé de notre ville afin d’offrir à nos enfants un environnent Éducatif local ambitieux et stimulant pour leur avenir.« 

Anne-Lise BOYER

;-);-);-)

CrèchesNotre volonté est de placer nos Jeunes en situation de réussite et non plus seulement en situation de consommation d’activités ludiques, découvrez nos engagements pour redonner une ambition à nos Jeunes. 

;-);-);-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :