Didier MAHAUD, un ancien candidat MODEM s’engage

VillejuifNotreVille_GroupeMilitant Socialiste pendant de longues années, Didier MAHAUD a décidé il y a 6 ans de rejoindre le MODEM à l’occasion des dernières élections municipales de Villejuif.

Didier MAHAUDDidier MAHAUD a participé à la création de la Gauche Moderne aux côtés de Jean-Marie Bockel, Brigitte Mauroy, Marielle Gallo et Yves Yrieta, il a été responsable de la fédération du Val de Marne et de la commission nationale Culture de ce parti.

Cadre administratif, spécialiste de la maîtrise des activités et du contrôle interne, il est également militant syndical et délégué du personnel. Il préside par ailleurs une association pour la promotion des Arts.

« Lors des élections Municipales de 2008, j’étais candidat sur la liste MODEM, en transfuge du PS local lorsque fut acquis que les Socialistes avaient décidé de faire cadeau de la mairie de Villejuif aux Communistes.

J’ai alors beaucoup regretté que le bal des « égos » de l’opposition, bien que majoritaire en voix, conduise à l’élection par défaut, et à la majorité relative de l’équipe en place.

Pour les prochaines élections, fidèle à mes convictions de Démocrate de J'aime VillejuifNOTREvilleGauche qui se sent plus proche de la Corée du Sud que de la Corée du Nord, j’ai décidé de rejoindre la liste VillejuifNOTREville conduite par Philippe VIDAL.

Je suis convaincu qu’une dynamique d’union Citoyenne, allant de l’UDI aux Socialistes en passant par les Écologistes, est la seule condition du succès pour que les Villejuifoises et Villejuifois redeviennent enfin, fier de leur ville. »

Didier MAHAUD

;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :