Un lancement de campagne PS qui fait PSchiitt…

Lancement Campagne PS

Annoncée depuis des semaines à profusion de tracts, affiches, articles de presse,… la réunion exceptionnelle de lancement de campagne du PS local n’aura pas fait recette malgré l’appel en guest star de notre député.

En dehors des quelques « co-listiers », à peine plus  d’une vingtaine de Villejuifois étaient présents !


Plus de la moitié des 45 co-listiers de la pseudo-liste (ou liste-Fantôme comme la décrit Alain LIPIETZ sur le blog EELV) n’avait même pas jugé bon de faire le déplacement !

Un lancement qui fait PSchitt… en moins de 2 minutes …

PschittDominique GIRARD, tête de liste PS, a débuté la soirée en lisant son texte (dont les 2 premières minutes n’étaient consacrées qu’à attaquer notre démarche…) pour immédiatement annoncer :Pinci et Pincemoi à Villejuif

« Le PS appelle nationalement et régionalement le PCF à soutenir les Maires PS sortants, donc à Villejuif nous avons vocation à soutenir le Maire sortant PCF« 

Tout est dit, et nous l’avions déjà écrit … (cf. les articles « Allez comprendre » ou encore « Secret Story au Pays des Soviets« )

110 propositions pour ne pas être en capacité de les mettre en œuvre !

Une fois le PSchitt… de ce lancement de campagne passé, on se PS-110propositionsdemande bien pourquoi les élus PS ont tenu à nous présenter quelque unes de leurs 110 propositions qui pour la plupart ne sont que le copier-coller de nos 30 Propositions pour Villejuif publiées déjà depuis des mois, et qui pour le reste ne sont que la reprise de propositions déjà faites en pcffaucillemarteau2008 et non tenues puisqu’à Villejuif, c’est Claudine CORDILLOT et le PCF qui décident de tout !

Si vous ne souhaitez pas revivre un Claudine CORDILLOT « Saison 5 » et si souhaitez que https://i1.wp.com/lostvideo.net/images/uploaded/NiguSEASON5.jpgla plupart de ces 110 propositions (pas toutes… notamment pas celles sur le PLU et la densification !!!) soient réellement mises en œuvre à Villejuif, la seule solution, c’est donc de voter massivement dès le 1er tour pour un rassemblement Citoyen autour de notre Candidat … (nos engagements sont à retrouver ici).

Sécurité de notre Candidat garantie…

Point positif de la soirée, comme ils s’y étaient engagés, après les récentes tentatives Bolchevikd’agressions physiques, les membres de la section PS ont assuré la sécurité physique de notre Candidat.

Dommage qu’il n’aient pas pensé à garantir celle de son véhicule qui a vu voler en éclat l’une de ses vitres!

;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est VillejuifNotreVille_Groupeici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités

1 commentaire

  1. paulo

     /  29/11/2013

    Et le plus drôle, c’est que le site Facebook du PS villejuif est suivi par … l’équipe de campagne de VNV !!! VNV est finalement votre premier follower sur facebook … LOL

%d blogueurs aiment cette page :