Notre Candidat agressé par un élu « Adjoint délégué »

Insultes, Menaces, et maintenant Agression… what else ?Menaces

Après avoir du subir les Insultes du 2ième Adjoint lors d’une réunion publique sur l’emploi, (c’est à lire ici), les Menaces du 9ième Adjoint à la sortie d’un conseil Municipal (c’est ici), un cran de plus vient d’être dépassé ce matin avec la tentative d’agression physique de notre Candidat par le Conseiller Municipal délégué à la Petite Enfance

(vous savez celui qui attribue les places en crèches, cf. l’article « Petites Cahuzacheries…« )

Distribution de tracts sous haute tension

Distribution LeoLagrangeEntouré de quelques soutiens, Philippe VIDAL participait à une distribution « bon enfant » ce matin devant le supermarché Casino sur le Marché Léo Lagrange.

Les échanges étaient cordiaux et Flyermême amicaux avec la population ainsi d’ailleurs qu’avec les 2 militants Front de Gauche également entrain de distribuer.

C’est alors que M. Gilles LAFON élu apparatchik sortant, et candidat en 3ième position sur la « pseudo-liste » PS, vraisemblablement furieux de ne pas avoir su suffisamment mobiliser ce matin, s’est précipité sur notre Candidat avec la ferme intention de lui délivrer un « coup de boule« .

Devant le nombre arrivé en renfort, cet élu a finalement été empêché de commettre son acte, non sans délivrer un flot incessant d’insultes sous les regards médusés de plusieurs dizaines de personnes ayant assisté à la scène…

Il faut dire que pour lui, comme pour tous ceux qui ont fait de la politique leur métier, l’enjeu de ces Municipales est important...G Lafon

Adieu emploi protégè à la Communauté du Val de Bièvre,

Adieu voiture de fonction de la Mairie, et autres petits avantages …

Une telle attitude, venant de ce grand donneur de leçons, donne une bien piètre image de la démocratie locale à VILLEJUIF. Le respect d’autrui et de l’opposition devant être la 1ère des règles de courtoisie !

Like FaceBook PageÇa commence à ressembler à de la panique à la Mairie!

Les 1 600 Villejuifois rassemblés autour de notre Mouvement Citoyen sont  sans doute la cause de tels comportements dignes de Politique pour les Nulsvoyous de la part de ceux qui depuis trop longtemps président aux destinées de Villejuif, NOTRE ville.

Comment voulez-vous que cette Majorité Municipale prenne à bras le corps le sujet des incivilités et de l’insécurité avec de tels comportements de ses élus ? (lire notre article : Insécurité, aveu d’incapacité)

;-) ;-) ;-)

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est VillejuifNotreVille_Groupeici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités

4 Commentaires

  1. Zulke

     /  28/11/2013

    j’en connais qui n’ont pas même pas de tiroirs, du pur réflexe!

  2. enleveurDillusion

     /  24/11/2013

    Dommage qu’il es raté le coup de boule , sa aurait donné du sens a cet article vide d’intérêt .

    • Zulke

       /  24/11/2013

      Cela montre à quel niveau se situent vos intérêts! Seriez vous un élu de la municipalité?

      • Normal

         /  25/11/2013

        Le coup de boule aurait certainement ranges tes tiroirs dans ta tronche!

%d blogueurs aiment cette page :