Bernard GHISLENI, Spécialiste de la Sécurité Publique s’engage

B Ghisleni Photo

VillejuifNotreVille_Groupe

Bernard GHISLENI, ancien cadre de la Section Socialiste de Villejuif s’engage à nos cotés…

Bernard Ghisleni Article Police de ProximitéSpécialiste reconnu de la Sécurité Publique, Bernard saura nous apporter toute son expertise dans un domaine où le bilan de l’équipe Municipale en place est particulièrement inquiétant.

(à lire l’article « INSECURITE : Tout ce que vous cache la Mairie »…)

Afin de répondre aux attentes des Villejuifois, le rétablissement du Droit à  la Sécurité Publique pour tous est un engagement fort dans nos propositions, mais c’est aussi et surtout une affaire de spécialiste…Bernard Ghisleni Article Grand Pari de la Securité

Découvrez sa déclaration d’engagement à nos cotés ci dessous :

« Syndicaliste et militant Socialiste depuis de nombreuses années, d’abord en Section d’Entreprise, j’ai intégré la section Socialiste de Villejuif en 2004.

Certains m’avaient fait confiance et avaient accepté ma candidature pour que je devienne en 2005, membre de la Commission Administrative.

En 2007, j’ai participé à des ateliers, (animés à l’époque par un coordonnateur réfléchi) afin de bâtir un projet municipal à Villejuif.

Je pense que j’ai pu apporter modestement ma pierre à l’édifice sur ce projet collectif et sur des thèmes précis, pour gagner les élections Municipales en 2008.

J’ai toujours cru que localement le Parti Socialiste à Villejuif pouvait y aller seul. Je ne suis pas l’unique militant à le penser !

J’ai beaucoup milité au sein de la section PS de Villejuif, sans compter mes heures quand il y avait des rendez-vous importants : (élections présidentielles et législatives)

A quelques mois d’échéances importantes (Mars 2014) que sont les prochaines élections Municipales à Villejuif, je suis toujours convaincu que le Parti Socialiste peut y aller seul. J’ai compris très rapidement que certains en ont décidés autrement, leur décision étaient prise depuis longtemps(cf. notre article Secret Story au Pays des Soviets !)

C’est pourquoi je m’engage auprès de Philippe VIDAL sur une liste citoyenne et Démocratique.

Je soutiens ces 30 propositions très concrètes et avec beaucoup d’idées neuves, qui seront ensuite soumises à débat avec la population, sur les marchés, dans les quartiers, les immeubles, etc …..

Ensembles, avec Philippe VIDAL, suscitons l’adhésion et le vote autour de ses propositions dès le 1er tour des élections Municipales de 2014.« 

😉 😉 😉

LikeVillejuifNOTREville

Philippe VIDALRejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :