Tranquillité – Sécurité : Merci qui ?

La BouéeLa Bouée : « L’atelier-Squat » d’artistes, installé par la Mairie et transformé en salle de Concert « heavy metal » revient en forceManif La Bouée

Lors du dernier Conseil Municipal, les riverains de la zone Aragon sont venus manifester en nombre afin que la Mairie prenne enfin le sujet des nuisances, de ce qu’elle a elle même laisser faire (!), en considération (Lire notre article : La Bouée au Secours …)

SÉCURITÉ : C’est pas moi, c’est l’autre …. !

30anscasuffitFidèle à son habitude, Claudine CORDILLOT a assuré avoir, elle, fait le maximum sur le sujet (sa très longue intervention est ici : 13.10.17 réponse Maire Bouée), tout en rejetant la faute sur la lenteur de la Justice de notre pays, voire même sur les riverains qui n’auraient pas suffisamment déposé plainte ….. (on croit rêver !!!!)

à re-découvrir, en vidéo (moins d’1 minute), la vérité sur les pouvoirs de police du Maire

L’intervention se termine (cf. ci dessous) avec l’assurance de sa détermination à agir pour notre tranquillité (à lire absolument à ce sujet : « Sécurité : Ce que vous cache la Mairie… »)

Reponse La BouéeInefficacité – Incompétence – Manque de détermination : c’est à vous de choisir…

Que croyez vous qu’il se passera tout ce week-end, au lendemain même du Jugement ci dessus mentionné du 7 Novembre (expulsion sous 8 jours).

C’est annoncé comme cela sur les réseaux sociaux :

« Les 8 et 9 Novembre, la BOUÉE REVIENT EN FORCE : Une flopée de groupes avec des styles de musique totalement différent mais qui iront pourtant très bien ensemble tout au long de la nuit …. »

Mme Le Maire, les riverains d’ARAGON vous félicitent pour votre efficacité (cette affaire dure depuis plus d’1 an) et vous remercient pour votre détermination !!!

♦♦♦

Mobilisons-nPhilippe VIDALous, et rejoignez vous aussi, notre collectifVillejuifNotreVille_Groupe (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires et à faire remonter vos suggestions ….