Fiscalité : Quand l’hôpital donne des leçons à la charité …

Vraiment, rien n’arrête Claudine CORDILLOT …

Lettre Ouverte 1er MinistreSon deuxième tract de campagne (espérons d’ailleurs qu’il s’agisse bien de compte de sa campagne électorale et non de nos Impôts locaux …), entends donner des leçons de modération fiscale au 1er Ministre !

Cette lettre ouverte va même jusqu’à annoncer fièrement :

« notre municipalité n’a pas augmenté les impôts locaux depuis 4 ans » …. (comme si les arbres pouvaient monter jusqu’au ciel ! )

Impôts locaux à Villejuif : Les chiffres sont têtus …

  • Les impôts locaux par habitant ont augmenté de 42 % entre 2000 et 2011, sur la même période, les communes françaises similaires ont vu leurs impôts locaux par habitant augmenter de 27.11 % en moyenne ! (source : proxiti.info)
  • NOTRE ville est même l’un des « champion toute catégorie de l’impôt » du Val de Marne.
Villejuif Champion de l'Impôt

Villejuif Champion de l’Impôt au sein du Val de Marne

Cochon qui couleVoila quelle est la réalité du « bilan fiscal » de ceux qui ont ruiné notre ville depuis tant d’années et qui entendent continuer :

Cliquer sur les liens ci dessous si vous souhaitez en savoir plus sur les autres points de ce bilan mirobolant ! (nous y reviendrons en détail).

Le développement économique, l’Urbanisme, l’Emploi local, la Sécurité, la Propreté de la Ville, la Démocratie Locale, les Conditions d’attributions, etc …

;-) ;-) ;-)

30PropositionsN’hésitez pas à venir débattre avec nous (le calendrier de nos réunions publiques est derrière ce lien).

Rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

Vous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :