Soutien d’Alain CAPORUSSO

VillejuifNOTREvieVILLEvoix

Je suis arrivé à VILLEJUIF il y a plus de 40 ans et me suis très vite impliqué dans les structures associatives de la ville.

Membre de l’association des Italiens en France depuis Alain Caporusso_21980, Président de l’association de Défense des Usagers de l’Administration et des Services Publics depuis 1996 (dont le siège est à Villejuif).

Professeur certifié de lettres modernes depuis 1978 (hors classe), je suis également Délégué syndical du SNES depuis 2004, ainsi que sympathisant et/ou membre du parti Socialiste depuis 1981.

Si je soutiens Philippe VIDAL et le projet du collectif « Villejuif NOTRE ville » c’est que je suis profondément attaché à cette ville ainsi qu’à l’idée de redonner de la « fierté d’être Villejuifois » à nos jeunes comme à nos ainés.

Philippe est un homme compétent, courageux, entreprenant dont les idées neuves sauront d’une part enrayer la spirale infernale de la dette et de la paupérisation de notre ville, et d’autre part sauront valoriser notre ville, redonner de la couleur, de l’énergie,  de l’enthousiasme, du bien vivre ensemble.

Comme de nombreux socialistes à Villejuif, je soutiens Philippe VIDAL et le Collectif « Villejuif NOTRE Ville » dans leur volonté de changement et de rassemblement.

Leur projet correspond aux attentes de la majorité de nos concitoyens qui attendent l’alternance à Villejuif depuis si longtemps…

♦♦♦

LikeVillejuifNOTREville

Mobilisons-nPhilippe VIDALous, et rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :