Soutien de Michel ZULKE

VillejuifNOTREvieVILLEvoixJ’ai 62 ans, je travaille avec satisfaction comme salarié d’une grande société d’informatique. Mon épouse est autoentrepreneur, Interprète de Conférence/Traductrice.

Je suis arrivé à VILLEJUIF il y a plus de 30 ans. Deux de mes 3 enfants y sont nés. Les 3 ont fréquenté avec bonheur l’école Robespierre, jusqu’au collège. La vie de quartier y a toujours été agréable, les Michel Zulkerapports entre les habitants très chaleureux. Le centre ville était également un point de rencontre naturel et animé, avec des commerces de toutes natures.

Malheureusement, année après année, je ne peux que constater la dégradation de la qualité de vie à VILLEJUIF, la saleté de nos rues, les nuisances sonores, les tapages nocturnes, les incivilités perpétuelles, etc …. et comme moi, l’ensemble des habitants du quartier se sentent livrés à eux-mêmes.

Je souhaite un Maire qui valorise notre ville, qui soit à l’écoute de tous ses habitants et qui s’occupe d’abord de notre ville avant de faire de la politique partisane.

Je suis convaincu que Philippe est le maire qu’il nous faut à VILLEJUIF. Son programme d’ouverture est un programme de développement de notre ville tout en étant humain, solidaire et respectueux des attentes de tous ses habitants.

Les Villejuifois méritent d’avoir une ville accueillante, propre, où chacun se sent en sécurité. Une ville où le dynamisme, le bien vivre ensemble, le respect de chacun dans sa diversité sont les mots clés.

Villejuif a besoin d’un Maire compétent, dynamique, ouvert, avec des ambitions pour notre ville. Le temps du changement est désormais nécessaire pour emmener Villejuif sur les rails de l’innovation, du développement durable, du développement économique, de l’amélioration de notre cadre de vie via notamment un urbanisme apaisé.

Comme de nombreux déçus de la municipalité aux mains du PC depuis 1925, je soutiens Philippe VIDAL et le Collectif VillejuifNOTREVille parce qu’ils possèdent une véritable vision pour notre ville et que leur projet correspond aux attentes de la majorité de nos concitoyens qui attendent le changement.

VillejuifNOTREVille est selon moi la seule liste en mesure de rassembler les suffrages de TOUS les opposants à l’immobilisme et à l’obscurantisme de la municipalité en place.

C’est notre seule chance de voir les choses changer !

♦♦♦

LikeVillejuifNOTREville

Mobilisons-nPhilippe VIDALous, et rejoignez vous aussi, notre collectif (c’est ici !), ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

30 Propositions pour VillejuifVous pouvez également télécharger et partager nos 30 Propositions pour Villejuif

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.