Municipales 2014 : VillejuifNOTREville dévoile son Candidat ….

PhVPhilippe VIDAL, annonce sa candidature à VILLEJUIF pourVillejuifNOTREvieVILLEvoix les Municipales de 2014

(texte intégral à télécharger ici)

Depuis plus de 90 ans le Parti Communiste Français porteGoodbye Lenin Villejuif la responsabilité de la gestion de NOTRE ville sans qu’aucune autre force politique locale n’arrive à infléchir ses choix.

30anscasuffitDepuis plus de 30 ans, Mme Claudine Cordillot est élue au sein du Conseil Municipal et conduit une politique de déclin de NOTRE ville.

Je n’accepte pas de constater, mandats après mandats, la dégradation de NOTRE ville (qui a tant d’atouts), sans réagir ni proposer, enfin, une alternative crédible à la catastrophique gestion en place depuis tant d’années, au seul bénéfice d’un petit nombre.

Ce sont ces raisons qui me décident à annoncer aujourd’hui, que je serai candidat en vue des élections Municipales de mars 2014 à VILLEJUIF.

Cette candidature se veut la candidature du rassemblement. Rassemblement de tous Municipales 2014les progressistes qui souhaitent voir naître enfin, une alternative crédible au sein de notre ville répondant concrètement au mécontentement de nos concitoyens qui constatent, jour après jour, la dégradation de la qualité de vie à VILLEJUIF.

Cette alternative est aujourd’hui plus que jamais possible et passe en premier lieu par le rassemblement des forces socialistes de la ville.

A cette fin, je serai candidat à l’investiture locale au sein de ce parti.

Autour d’un projet « d’intérêt municipal » et non simplement partisan, c’est dans un esprit résolument positif, tourné vers l’avenir de NOTRE ville et l’amélioration de la qualité de vie de chacun, que s’inscrit cette démarche.

Les priorités d’action se placeront en premier lieu sur :

Partie prenante du grand « PARIS METROPOLE », Plan Grand Paris ExpressVILLEJUIF est une ville à taille humaine, jeune, sportive, étudiante, associative, culturelle. Notre ville est dotée d’un capital en laboratoires de recherche de renommée internationale, et bénéficie d’une situation idéale entre Orly/Rungis et Paris, à la croisée des lignes du futur Grand Paris Express.

Ce potentiel de rayonnement et d’attractivité ne doitMarx_Engels_Lénine_et_Staline pas être gâché par des choix politiques et économiques d’un autre temps, mais doit permettre de construire, au profit de tous, un environnement favorable aux entrepreneurs, aux artisans, aux commerçants, aux services d’aides à domicile, …

Un tissu économique performant, dense et varié, connecté au secteur de la recherche médicale (très dynamique sur notre ville) et intégrant l’innovation numérique et le développement durable comme facteurs de bien-être social et de réussite économique, constitue une des clés pour offrir une perspective d’emploi local à nos jeunes.

Toutes les énergies devront être mobilisées pour réussir1500 Fans ce projet d’avenir pour VILLEJUIF, enrayer son déclin et construire ensemble une nouvelle fierté intergénérationnelle d’habiter NOTRE ville, au sein de laquelle les valeurs du travail, de la solidarité, du respect de l’autre, de l’écoute des citoyens, du développement durable, feront la qualité de notre bien vivre ensemble et amélioreront le quotidien de chacun quelles que soient sa génération et sa condition sociale.

Si je suis désigné par les militants, je présenterai à cette fin une liste de progrès constituée de femmes et d’hommes compétents qui représenteront le plus largement possible toutes les forces Citoyennes et responsables de VILLEJUIF, fort de la confiance des quelques 1 600 habitants qui aujourd’hui suivent déjà la page Facebook de notre collectif, ainsi que des multiples soutiens reçus du monde associatif local, comme de nombreux adhérents de l’ensemble des composantes de la majorité Gouvernementale actuelle, et au-delà…

A très vite ensemble …

30 Propositions pour VillejuifD’ici là, nous vous invitons à Partager, Commenter, Contribuer à notre avant-projet Municipal, (à télécharger ici : 30 Propositions pour Villejuif ).ILoveVillejuifNOTREville

N’hésitez pas à venir rejoindre notre collectif, ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville.

Une question, une suggestion, … un coup de coeur, une coup de gueule ?

Philippe VIDAL vous répond en direct ici : http://ask.fm/villejuif2014

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :