Guerre des Partis à VILLEJUIF, nous lançons un appel à l’Union et au Rassemblement

pcffaucillemarteauLe bilan catastrophique de la gestion Municipale actuelle, couplé au naturel besoin de changement, après des décennies de pouvoir sans partage, suscitent de plus en plus de mécontentement auprès des Villejuifois.

A l’approche des Municipales de 2014, de (trop) nombreux projets semblent vouloir se mettre en mouvement sous la conduite des différents Partis Politiques.

Casse tête et Chamboule tout, à droite

L’UMP comme l’UDI ont investi des Candidats de manière séparée.

LogoUDILa guerre est ouverte entre Logo UMPJean François HAREL – UDI (Candidat d’opposition bien connu à Villejuif) et Franck LE BOHELLEC – UMP, nouvel opposant sur la ville (qui vient de faire une OPA sur l’UMP local contre l’avis des conseillers Municipaux d’opposition déjà élus).

PinceMi et PinceMoi, à GauchePinci et Pincemoi à Villejuif

La section du Parti Socialiste local (contre bon nombre de militants qui nous ont déjà rejoint) a déjà annoncé depuis longtemps son intention d’alliance dès le 1er tour avec le Parti Communiste pour soutenir une nouvelle Candidature de Claudine CORDILLOT (élue à Villejuif depuis plus de 30 ans …), alors qu’Logo EELVEurope Ecologie les Verts et Natalie GANDAIS tente de se faire une place auprès de cette alliance (mais cela parait compliqué).

L’alternative : Le rassemblement des Projets d’alternance et la mobilisation des Citoyens.

VillejuifNOTREvieVILLEvoixDevant tous ces petits calculs et rivalités d’appareils politiques, l’alternative citoyenne « Villejuif NOTRE ville » en appelle à l’Union et la Mobilisation de tous les Villejuifois qui aspirent au changement.

Nous lançons un appel solennel à tous ceux qui souhaitent ce changement, à se retrouver au delà de leur division partisane.

Nous allons œuvrer dans l’été à rassembler le plus grand nombre, autour d’une même ambition pour Villejuif pour qu’enfin, l’alternance devienne possible.

Flyer

LikeVillejuifNOTREville

Mobilisons-nous, et rejoignez notre collectif, ensemble, nous pouvons remettre l’imagination, l’envie, la dynamique au Coeur de NOTRE ville

N’hésitez pas à « liker », « partager« , « commenter » cet article.

Rendez-vous à la Rentrée, et d’ici là, que l’été vous soit le plus agréable possible.

Publicités

1 commentaire

  1. Sylvie L.

     /  27/09/2013

    Bonjour,
    je m’étonne que ce soit M. Vidal qui risque d’être exclu du PS, alors que lui il a le courage d’aller contre la municipalité actuelle.
    Habitant Villejuif depuis 29 ans, j’ai pu constater par moi-même à plusieurs reprises de quels noms d’oiseaux étaient traités les élus socialistes par certains élus communistes, et de quelle manière était critiquée par les élus socialistes le laxisme de C. Cordillot concernant sa « politique » envers toute la racaille qui empoisonne la ville.

%d blogueurs aiment cette page :