De toute évidence …

Touche Pas au Blog VillejuifNOTREvilleLundi 1er Juillet se tenait l’Audience au TGI de Créteil au sujet de la demande de la Majorité Municipale actuelle pour bloquer notre site (pour ceux qui ne connaissent pas encore le dossier, tout est là).

10 Minutes à peine de plaidoirie (notre mémoire en défense complet est là : Conclusions TGI 010713_VF ), mais le Juge a néanmoins trouvé le temps de s’interroger publiquement sur le bien fondé de notre présence devant lui.

Juge des Référés = Juge de l’Évidence !

Cette interrogation publique est un très bon signe, car le Juge des Référés est classiquement considéré comme Image Loile Juge de l’évidence, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne l’a pas trouvé l’évidence !

Il en a même renvoyé son délibéré au 16 Sept

Un Front Républicain pour de vrai !

A notre plus Grande Satisfaction et Surprise, toutes les forces d’opposition Facebook CensuréMunicipale étaient présentes pour montrer leur désapprobation face à cette tentative incroyable et inédite de CENSURE DE LA PAROLE CITOYENNE.

Merci à eux pour leur soutien 😉

Le Parisien était également dans la salle après avoir couvert l’événement dans son édition de Lundi 1er Juillet

LeParisien_010713

Ci dessous le Compte rendu du Parisien dans l’édition du 2 Juillet :

LeParisien_020713_V2