Violente Agression à la Sortie du Conseil Municipal

Insultes, Menaces, Agression … what else ?Menaces

Après avoir du subir les Insultes du 3ième Adjoint lors d’une réunion publique sur l’emploi il y a 10 jours (c’est à lire ici), nous avons du subir l’Agression et les Menaces du 9ième Adjoint Jeudi soir.

BolchevikA la sortie du Conseil Municipal, cet élu Communiste a vu rouge, et s’est lancé à notre poursuite en vociférant des propos incompréhensibles ne supportant plus de voir ses amis Facebook « Liker » notre page ! (c’est là !).

Après nous avoir bousculé, cet élu nous a ensuite menacé de venir se rendre à notre domicile pour nous « régler notre compte » !

Même certains élus de la Majorité s’indignent !

Nous pensions laisser là cette affaire, mais suite aux nombreux témoignages de soutien d’élus (y compris de la majorité Municipale…), indignés par cette violente agression de la part d’un Adjoint Municipal, nous avons décidé de porter l’affaire devant les forces de Police.

Cet épisode donne une bien piètre image de la démocratie locale à VILLEJUIF, le respect d’autrui et de l’opposition devant être la première des règles de courtoisie.

Pensez-vous que Mme Le Maire nous présentera ses excuses à l’occasion de l’audience en Référé au TGI de Créteil pour tenter de bloquer notre site Lundi après-midi ? (toute la procédure est détaillée ici)

Like FaceBook PagePanique à la Mairie, près de 1 200 Villejuifois rassemblés autour de notre Mouvement Citoyen.

C’est cette mobilisation Citoyenne qui conduit sans doute à de tels comportements dignes de Politique pour les Nulsvoyous de la part de ceux qui depuis trop longtemps président aux destinées de Villejuif, NOTRE ville.

Comment voulez-vous que cette Majorité Municipale prenne à bras le corps le sujet des incivilités et de l’insécurité avec de tels comportements d’élus ? (lire notre article : Insécurité, aveu d’incapacité)

Touche Pas au Blog VillejuifNOTREvilleN’hésitez pas à « Commenter », « Partager« , « Liker » cet article, … et à soutenir notre action face à toutes ces tentatives d’intimidation pour faire taire de la parole Citoyenne.

1. Gérard

/  30/06/2013

Et l’agression celui des faibles (surtout d’esprit d’ailleurs ….)

2. « L’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. »