Jeunes électeurs, mon Amour …

Mardi 28 Mai, la Municipalité organise une innocente « Cérémonie de Citoyenneté »

Manifestation à destination des Jeunes de Villejuif à qui l’on remettra leur toute Première Carte d’électeur.

Parions que les Élus présents signaleront à ces nouveaux électeurs que le prochain usage de cette carte électorale sera en Mars 2014 pour les prochaines Municipales….

Les textesLe Code Électoral (art. L52-8) prohibe pourtant toute aide des collectivités aux campagnes des candidats durant l’année précédant les élections, soit depuis le 1er mars 2013, mais comme la Majorité Municipale actuelle n’est bien évidemment pas encore en campagne, rien à redire sur cette manifestation …

A votre avis, ces jeunes, vont-ils se voir présenter l’ensemble des forces d’opposition au sein de notre ville, et notamment, le rassemblement CITOYEN en cours autour de notre Collectif Villejuif NOTRE ville.fr ?

Si le cas, ces élus trouveront-ils les bons mots pour leur présenter :Boites à PEL

  1. Notre ambitieux Projet Educatif Local à destination de la Jeunesse de NOTRE ville,
  2. Notre volonté de mise en place d’une véritable démocratie participative, au sein de notre ville étouffée par plus de 90 ans de pouvoir sans alternance ni partage,
  3. Le lien vers notre Pagefan Facebook sur laquelle le débat est ouvert.700 Fans

Comme nous n’avons pas été invité, nous vous suggérons de partager cet article le plus largement possible sur votre mur Facebook pour en faire profiter, le plus grand nombre de vos « Jeunes » amis, et leurs Parents  …

Publicités
Article précédent
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :