Conseil Municipal Mai 2013

Logements Sociaux, Suppression de postes d’Assistantes Maternelles, Attributions des Marchés Publics et Subventions aux Associations, …

Conseil Municipal Mai 2013Ne cherchez pas l’ordre du Jour du Conseil Municipal du mois de Mai 2013 sur le tout nouveau site Internet de la Ville, vous risquez de vous y perdre !

Nous avons donc le plaisir de le partager avec vous (ici) d’autant qu’il semble y avoir des sujets intéressants pour ce Jeudi.

• 2 nouvelles Garanties Communale pour des prêts concernant une cinquantaine de nouveaux logements sociaux (cf. « notre article Plus, Partout, Toujours … »).
  • La suppression de 17 postes d’assistantes maternelles suite à la fermeture de la crèche familiale des Esselières.
  • La nouvelle dénomination d’une allée Piétonne  : Allée « André Guyonnet », illustre citoyen qu’Internet ou Wikipédia semble avoir oublié ! (cf. notre article « Allo quoi … »)Le temps des Copains !
  • Le choix DU prestataire (parions qu’il n’y en aura qu’1) pour les délégations de service public de la Restauration Scolaire et de l’organisation de l’événementiel.
  • Les subventions allouées au Mouvement Associatif Local, dont nous sommes impatients de connaître le détail des attributions comme les critères d’attribution. (cf. notre article « Éthique et Transparence, plutôt que Favoritisme et Copinage »)
  • ….

Blason_Villejuif

Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous Jeudi 23 Mai à 20h30 en salle du Conseil Municipal, les débats risquent d’être intéressants … 😉

Pour les autres, vous pouvez toujours « Partager l’info » en partageant cet article.

1. monculsurlacommode

/  22/05/2013

c’est pas Villejuif notre ville , c’est Villejuif notre bile !!!