Logements Sociaux, Suppression de postes d’Assistantes Maternelles, Attributions des Marchés Publics et Subventions aux Associations, …
Ne cherchez pas l’ordre du Jour du Conseil Municipal du mois de Mai 2013 sur le tout nouveau site Internet de la Ville, vous risquez de vous y perdre !
Nous avons donc le plaisir de le partager avec vous (ici) d’autant qu’il semble y avoir des sujets intéressants pour ce Jeudi.
- 2 nouvelles Garanties Communale pour des prêts concernant une cinquantaine de nouveaux logements sociaux (cf. « notre article Plus, Partout, Toujours … »).
- La suppression de 17 postes d’assistantes maternelles suite à la fermeture de la crèche familiale des Esselières.
- La nouvelle dénomination d’une allée Piétonne : Allée « André Guyonnet », illustre citoyen qu’Internet ou Wikipédia semble avoir oublié ! (cf. notre article « Allo quoi … »)
- Le choix DU prestataire (parions qu’il n’y en aura qu’1…) pour les délégations de service public de la Restauration Scolaire et de l’organisation de l’événementiel.
- Les subventions allouées au Mouvement Associatif Local, dont nous sommes impatients de connaître le détail des attributions comme les critères d’attribution. (cf. notre article « Éthique et Transparence, plutôt que Favoritisme et Copinage »)
- ….
Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous Jeudi 23 Mai à 20h30 en salle du Conseil Municipal, les débats risquent d’être intéressants … 😉
Pour les autres, vous pouvez toujours « Partager l’info » en partageant cet article.
c’est pas Villejuif notre ville , c’est Villejuif notre bile !!!