Malheureusement il y a Conseil !

Quand le Maire de notre Ville déclare sur Facebook hier, préférer assister aux Meeting de rassemblement d’Extrême Gauche plutôt qu’aux séances du Conseil Municipal !

Marx_Engels_Lénine_et_StalineVous comprenez maintenant pourquoi nous souhaitons que Villejuif redevienne NOTRE Ville avant d’être celle de calculs d’appareils ou de dogmes idéologiques !

Malheureusement il y a Conseil !C’est promis, nous allons tout faire pour que dès l’année prochaine, Mme le Maire ne soit plus contrainte de participer aux séances du Conseil Municipal 😉

Comme nous, rendez service à Mme Le Maire (et à notre ville !), n’hésitez pas à « Commentez », « Partagez« , « Liker » cet article, ainsi qu’à rejoindre ce collectif de citoyens soucieux de Villejuif, NOTRE ville !

1. Carvalho Jorge

/  13/05/2013

Malheureusement elle devra venir en tant que numéro un de l’opposition. LOL

• monculsurlacommode

/  22/05/2013

si tout les Maires de France défendait aussi bien leur ville ……………………
      SITE DE merde !!!!

• Philippe VIDAL

/  23/05/2013

Avec quels résultats ….. ?