Tentative de Censure …

La Municipalité a décidé de fêter à sa manière notre 600ième Fan sur Facebook en nous intimant l’ordre de cesser sous 48 heures toute utilisation de la dénomination « Villejuif », via un courrier recommandé menaçant, émanant d’un grand cabinet d’avocats Parisien.

Mise en demeure

KGB

Ce procédé d’intimidation et de tentative de censure de laNo RRS for You parole d’opposition n’est pas sans rappeler quelques méthodes d’un autre temps !

A votre avis, les responsables des sites ci-dessous vont-ils recevoir également un courrier de ce type ?

SitesVillejuifEspérons en tout cas que tous les sites d’opposition municipale (dont vous trouverez les liens dans notre rubrique « Sur la route de 2014 ») ont bien pris la précaution, comme nous 😉 , de déposer comme il se doit le nom de domaine « VillejuifNOTREville.fr » auprès de l’AFNIC.

Et si vous fêtiez, vous aussi à votre manière notre 600ième fan en « partageant » cet article ?