Allez Comprendre !

Marché VillejuifIntense activité militante sur le Marché du centre ce matin : « Battle de tracts« 

  • D’un coté, une association de quartier (Respirons à Robespierre) qui tente de se faire entendre de notre Municipalité s’agissant des aberrations du projet d’aménagement de la ZAC Aragon et notamment de la fameuse Tour de 12 étages de logements sociaux du Terrain Mollicone. (leur indignation est ici)
  • De l’autre, le Parti Socialiste local qui distribue lVillejuifSocialistee dernier Villejuif Socialiste 19 qui revendique haut et fort le passage à 40% de logements sociaux sur notre commune (rappel l’objectif annoncé du Gouvernement Socialiste est de 25% d’ici 2015 !), faisant en fait la promotion du programme local du Parti Communiste !
  • Et au milieu, le Parti Communiste qui, puisque le Parti Socialiste local s’occupe de la promotion de son programme, distribue un tract sur la proposition du Front de Gauche s’agissant de l’Amnistie des faits commis lors des mouvements sociaux, fruit d’une violente polémique avec Luc Carvounas, Vice Président du groupe Socialiste au Sénat et Patron des Socialistes du Val de Marne.

Allez Comprendre !!!

  • Un Parti Socialiste local qui distribue le programme du Parti Communiste (petit arrangement entre amis, que nous regrettons !)

  • Un parti Socialiste au national qui dénonce le jusqu’au boutisme du Front de Gauche, mais laisse notre Ville aux mains de ceux-ci depuis plusieurs décennies (ce que  nous dénonçons !)

Et pendant ce temps, une association de quartier qui elle tente de se battre pour défendre le cadre de vie de ses habitants, et que nous soutenons !

Il est vraiment temps que Villejuif re-devienne NOTRE ville ! , n’hésitez pas à partager, commenter et nous suivre sur www.facebook.com/VillejuifNOTREville

Publicités
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :