Rénovation des Quartiers, quelle crédibilité ?

Mardi 26 février 19h00, 1ère consultation publique sur la rénovation des quartiers Sud !Concertation Rénovation

A qui cette municipalité va-t’elle réussir à faire croire que tout à coup après plusieurs décennies d’abandon de ces quartiers, que la priorité est maintenant à la rénovation de ceux-ci ?

A moins que l’échéance de 2014 pousse Mme le Maire et son équipe à une offensive de charme vers les habitants de Villejuif pour nous faire croire à une réelle volonté d’amélioration de notre cadre de vie ?

Parions que bientôt le programme du Front de Gauche municipal actuel va s’orienter également vers :
– Le développement économique de notre Ville
– La propreté et le respect de nos espaces publics
– L’urbanisation éco-citoyenne

(autant reprendre telle que l’ensemble des propositions du collectif VillejuifNOTREville !)

Mais pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt !

• La Mairie cherche-t’elle à prendre la population pour des gogos sans mémoire ?
  • Est-ce le développement grandissant d’un mécontentement de la population et la multiplication des collectifs de citoyens ?
  • Est-ce la crainte de voir se multiplier des listes de candidats face à ce « Front de Gauche » électoraliste d’un autre temps lors des prochaines Municipales ?

Devenez-vous aussi acteur de ce changement en rejoignant le collectif VillejuifNOTREville